Gilles Ferrand est propriétaire de Pêch’ Passion depuis douze ans. A cinquante-six ans, il tient toujours sa boutique à Saumur avec autant de passion.

Gilles Ferrand a cinquante-six ans, c’est un passionné de pêche depuis plus de quarante ans. Enfant, il habitait au bord de l’eau ce qui lui permettait d’aller à la pêche facilement. Il a ouvert son magasin car il connaissait beaucoup de pêcheurs et la région. Concernant sa passion pour la pêche, il aime la pêche depuis son enfance et pêche depuis toujours. C’est un pêcheur de poissons carnassiers. Parmi ses plus belles prises, il évoque plusieurs brochets métrés. Il pratique la pêche depuis le bord de l’eau mais aussi en bateau. Sa passion pour la pêche l’a poussé à ouvrir sa boutique. « J’aime la pêche parce que c’est un loisir proche de la nature et une manière de passer des bons moments entre amis. »

Gilles Ferrand conseille tous types de pêcheurs et son magasin contient des articles de pêche variés : leurres, tous types de cannes à pêche, équipement divers. Son magasin se situe 9 place de Verdun et est ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 18h45.

Clément BERTHELOT, Emilien ARROM et Louis HURSON – 4èmes du Collège Benjamin Delessert de Saumur