Les élèves de l’association sportive participaient ce mercredi 17 janvier 2024 à la journée de compétition district de basket-ball. De nombreux autres collèges étaient au rendez-vous : PMF, Longué, Yoland d’Anjou, Montreuil et Gennes. Trois équipes étaient engagées pour représenter le Collège Benjamin Delessert.

Nos Benjamins garçons ont eu de la peine dans une poule relevée et termine à la 5ème place… ce qui ne les empêche pas de garder le sourire !

Nos Benjamines ont courageusement affronté une à une les équipes de garçons présentent sur place, faute de concurrentes exceptée la très belle équipe de PMF, qui file au championnat départemental.

Nos Minimes garçons gagnent une nouvelle fois leur tournoi, une belle continuité dans les résultats. Comme l’année dernière, ils tenteront d’aller remporter une nouvelle fois le championnat départemental d’ici quelques semaines.

Bastien Hyaumet
Professeur d’E.P.S